Recherche libraire polyvalent.e

Logo de la librairie Durance à Nantes

Type de contrat : CDD
Profil recherché : Débutant, avec une première expérience
Durée hebdomadaire : 26h avec des heures supplémentaires pendant les absences du libraire et les périodes de fortes activité (fin août à fin octobre et janvier)

Librairie : Durance
Ville : Nantes
Offre publiée le 10/06/2024

Recherchons libraire polyvalent.e pour seconder le libraire en poste. Participation à l’ensemble des tâches liées au fonctionnement de la librairie : réception, mise en rayon, vente, conseil, encaissement, facturation, commandes fournisseurs (y compris à l’étranger), expédition des commandes internet, mise à jour et animation du site de la librairie. Classement des documents comptables et de caisse en lien avec le service comptable de la librairie Durance.

Permanence de la librairie pendant les absences du libraire.

C’est un poste d’une grande polyvalence qui vous permettra de participer à tous les aspects de la vie de la librairie.

Profil recherché

Vous avez une connaissance minimum du fonctionnement d’une librairie qui s’appuie sur une formation et/ou une première expérience. Les domaines universitaires, scientifiques ou médicaux ne vous sont pas étrangers. Vous faites preuve de qualités relationnelles certaines, la qualité de l’accueil et du contact client sont essentiels et naturels pour vous. Vous savez faire preuve d’une grande autonomie, de rigueur dans votre travail quotidien, et avez le sens de l’organisation.

Durée hebdomadaire

26h avec des heures supplémentaires pendant les absences du libraire et les périodes de fortes activité (fin août à fin octobre et janvier)

Postuler à cette offre d'emploi

    Offre d'emploi
    suivante
    Recherche un libraire responsable des rayons pratique et parascolaire Accéder à l’offre d'emploi

    Ne manquez pas nos prochains contenus : abonnez-vous à notre newsletter.

    Abonnez-vous