La Case les pins cherche repreneur.euse

La case des pins est une librairie généraliste, implantée depuis juillet 2013 à Saint-Brevin-les-Pins, cité balnéaire de 14 000 habitants en belle croissance démographique, située au bord de l’Océan Atlantique, à 15mn d’une gare TGV.

Librairie Case les Pins

Sa structure financière est saine et son chiffre d’affaires est en croissance forte chaque année depuis sa création pour se situer autour de 650 000 € HT en 2021. La librairie propose aujourd’hui quelque 20 000 références sur un espace de vente de 145 m2 au rez-de-chaussée et de 50 m2 à l’étage « Bande Dessinée », auquel il convient de rajouter un sous-sol de 145 m2 dédié à la réception, au stockage et à l’administratif (bureau).

L’étage BD de la librairie

La librairie bénéfice du label LIR en raison, notamment, de sa politique d’animation : de fait, elle organise de nombreuses rencontres avec des auteurs et est organisatrice ou partenaire de différentes manifestations culturelles sur le territoire, dont des salons du livre. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre contact avec le dirigeant de la SASU, idéalement par mail francois@lacasedespins.fr ou par téléphone 06 08 95 92 27

Article
suivant
Formation travailler en partenariat pour monter son projet EAC Accéder à l’article
Jeunes en Librairie en Pays de la Loire

Ne pas manquez pas nos prochains contenus : abonnez-vous à notre newsletter.

Abonnez-vous